FAQ

Sur cette page, vous retrouverez les questions les plus fréquemment posées sur De Lift. Vous vous posez une autre question ou vous souhaitez recevoir un devis sans engagement ? Contactez-nous pour plus d’informations.

Avec quelles marques d’ascenseurs travaille De Lift ?

De Lift est une entreprise indépendante spécialisée dans les ascenseurs. Notre équipe est formée pour entretenir, réparer ou moderniser toutes les marques d’ascenseurs. Pour ce faire, ils suivent une formation unique chez De Lift. Une nouvelle technologie arrive-t-elle sur le marché ? Ensuite, nos employés reçoivent immédiatement une formation de remise à niveau. L’équipe composée de 100 spécialistes expérimentés s’occupe de votre ascenseur avec soin. Voir également : Est-ce que De Lift travaille avec des pièces de rechange d’origine ?

Est-ce que De Lift travaille avec des pièces de rechange d’origine ?

Oui, De Lift dispose d’un stock de plus de 3 000 pièces d’origine et de rechange de toutes les marques d’ascenseurs. Il ne s’agit pas de produits blancs ou de marque distributeur ! Grâce à ce stock, nous pouvons résoudre rapidement tous les problèmes. En outre, nous disposons d'un vaste réseau de fournisseurs qui peuvent toujours livrer dans les meilleurs délais.

Est-ce que De Lift peut réagir rapidement en cas d’urgence ?

Oui, nous sommes une entreprise 100 % belge qui opère depuis des bureaux dans chaque province ainsi qu’un service de garde régionale. Nous sommes joignables jours et nuit au numéro d’urgence gratuit, le 0800 204 04, même le week-end. Chaque année, De Lift effectue 6 000 réparations d’urgence. Depuis neuf ans, De Lift se développe davantage, car nos clients sont satisfaits de nos services.

Est-ce que De Lift installe également des ascenseurs de sa propre marque ?

Non, De Lift n’installe pas ses propres ascenseurs. Nous proposons des entretiens par le biais de contrats d’entretien fixes, nous effectuons des réparations ou modernisons des ascenseurs anciens. En tant qu’entreprise indépendante spécialisée dans les ascenseurs, nous travaillons avec toutes les marques d’ascenseurs.

Comment puis-je savoir, en tant que syndic ou gestionnaire d'immeuble, quand un ascenseur est défectueux et quand il a été réparé ?

Grâce à son portail client en ligne, De Lift tient les syndics et les gestionnaires d'immeubles informés des contrôles d'entretien, des réparations, des interventions, des devis et de la facturation. Si vous le souhaitez, De Lift vous informera par e-mail des notifications d'urgence reçues et de l'intervention effectuée. Ainsi, vous pouvez facilement informer les propriétaires sur l'état de leur ascenseur.

Dois-je avoir un contrat d’entretien pour faire appel aux services de réparation de De Lift ?

Votre ascenseur est en panne et vous n'avez pas de contrat d'entretien chez De Lift ? Contactez-nous via le formulaire de contact ou par courriel. Nous verrons comment nos techniciens peuvent vous aider dans les plus brefs délais.

Un contrat d'entretien de De Lift, s'applique-t-il pendant plusieurs années ?

Non, au fait, saviez-vous que De Lift fonctionne avec des contrats de maintenance d'un an ? Ce qui n'est pas le cas des sociétés internationales d'ascenseurs. Nous ne voulons pas obliger nos clients à s'engager auprès de notre entreprise. Au contraire, nous gagnons votre confiance par notre service et notre qualité constante.

Une urgence ou une panne?

Appelez le 0800 204 04 pour une intervention rapide de De Lift.

Le numéro d’urgence gratuit est joignable 24 heures sur 24. Également le week-end.