Nos services

De Lift est la plus grande entreprise indépendante spécialisée dans les ascenseurs en Belgique. Nous entretenons, réparons et modernisons des ascenseurs de toutes les marques.

Modernisation

Tous les 15 ans, vous êtes, en tant que propriétaire de l’ascenseur, obligé de faire effectuer une analyse de risques par un service externe de contrôle technique. Si votre ascenseur ne répond plus aux normes de sécurité, vous disposez d’un délai de trois ans pour le moderniser.

Chaque année, De Lift donne une seconde vie à 600 ascenseurs. De Lift est également prêt à vous venir en aide si l’aspect extérieur de votre ascenseur ne vous plaît plus ou si sa facilité d’utilisation a diminué.

Réparations

Une urgence ou une panne ? Avec une base d'opérations dans chaque province flamande et à Bruxelles, De Lift n'est jamais loin. Le service régional de secours est prêt à répondre aux appels d'urgence. Nous sommes donc toujours rapidement sur place. Le numéro d'urgence gratuit 0800 204 04 est disponible jour et nuit. Même le week-end.

L’équipe technique De Lift est formée pour travailler avec des ascenseurs de toutes les tailles et de toutes les marques internationales. De Lift possède sa propre réserve de plus de 3 000 pièces de rechange d’origine. Ainsi, nous pouvons résoudre les problèmes rapidement.

Grâce au portail client en ligne de De Lift, les gestionnaires d'immeubles et les syndics restent informés de l'entretien, des réparations, des interventions, des devis et de la facturation. Si vous le souhaitez, De Lift vous informera par e-mail des notifications d'urgence reçues et de l'intervention effectuée. Ainsi, vous disposez toujours d'informations actualisées sur l'état de votre ascenseur.

Entretien

Un entretien régulier n’est pas seulement essentiel, mais également obligatoire pour garantir le bon fonctionnement de votre ascenseur et prolonger sa durée de vie.

Vous avez des doutes sur la qualité du travail fourni par votre société d’ascenseurs actuelle ? De Lift propose un service complet pour toutes les marques d’ascenseur. Après la période de garantie d’un nouvel ascenseur (généralement un an), vous pouvez choisir un partenaire indépendant pour vos entretiens. Cette question peut se régler, par exemple, par l’intermédiaire du gestionnaire de votre immeuble ou lors de l’assemblée générale annuelle de votre immeuble.

Si vous choisissez De Lift comme partenaire pour vos entretiens, le contrôle technique de votre ascenseur par un service externe n’aura lieu que deux fois par an au lieu de quatre, grâce à la certification ISO 9001. Vous économiserez de l’argent, mais vous gagnerez également du temps.

Après le contrôle, De Lift met en application toutes les remarques qui ont été faites. De plus, nous travaillons de manière préventive pour limiter au maximum le nombre de pannes et de réparations.

De Lift propose des contrats d’entretien d’un an. Nous tenons à ce que notre clientèle soit libre de changer, car nous préférons gagner sa confiance grâce à nos services et à notre qualité constante.

Une urgence ou une panne?

Appelez le 0800 204 04 pour une intervention rapide de De Lift.

Le numéro d’urgence gratuit est joignable 24 heures sur 24. Également le week-end.